Je propose des mini retraites de 2 ou 3 jours chez nous dans nos petits gîtes pour une à six personnes. Vous avez une cuisine indépendante pour vous faire à manger. Vous pouvez éventuellement bénéficier de plateaux repas bio sur commande.


J'offre des séances body/mind pour équilibrer votre corps et votre esprit, faire un diagnostic sur la cause de vos souffrances, votre mal être, et vous soulager, vous aider à faire des choix, suite à un questionnaire que je vous envoie pour comprendre vos problématiques, vos blocages.

Je suggère une (ou deux) séance(s) par jour d'une heure et demi à deux heures, puis vous pouvez :

- lire
- dormir
- marcher
- respirer
- écrire
- rêver
- faire du vélo, du ski l'hiver
- faire un jeûne
- écouter le silence
- méditer
- profiter de notre salle de yoga
- suivre un cours de yoga ou de méditation, un atelier cuisine santé ou une randonnée, avec mon compagnon prof de yoga et accompagnateur en montagne s'il est dispo.

Vous retrouver

Se retirer de l’agitation du monde, seul, ou avec des ami(e)s, des membres de sa famille, pour deux à trois jours pour se relier à des dimensions négigées de notre être comme la dimension spirituelle. Cette part de nous si souvent délaissée dans nos quotidiens chahutés, qui se manifeste parfois en présence du sacré ou du beau et nous donne l’impression d’être pleinement vivant.

La retraite spirituelle est un outil – parmi d’autres – pour en faire l’expérience consciente. « Chez soi ou dans une communauté, la retraite est une respiration du corps et de l’esprit qui nous permet d’aller vers un horizon qui nous dépasse, vers un vide et un silence habités par autre chose que le faire ou l’avoir, explique Patrice Gourrier, prêtre et psychologue conscient, auteur avec Jérôme Desbouchages de 40 Jours avec Maurice Zundel et les Prêtres du désert (Presses de la Renaissance).

Renseignements sur demande : contact@danseetsens.com ou 0033 6 85 84 49 72

www.gites-vudici.fr