Le temps est venu...

 

Le temps est venu de laisser parler son être profond et de garder le canal ouvert.
De manifester sa vitalité et sa force de vie.
 
Le temps est venu de s’accorder avec le rythme de la Vie, des saisons et de leurs spécificités pour mieux comprendre nos étapes d’évolution et révéler notre véritable nature.
 
Le temps est venu d’apporter de l’attention à notre planète pour réfléchir à la façon dont nous voulons vivre.
D’aller dans le sens de la Vie en prenant nos responsabilités vis à vis de nous, mais aussi de l’autre et de notre environnement.

De la même manière que le sommet de la conscience prône l’intention d’élever la conscience humaine, de rendre la plus vie plus facile pour nous tous, je souhaite partager mes connaissances et mes compétences car nous méritons tous d’être bien dans notre corps.
 
Je pense que le sommet est un moment fabuleux pour découvrir des experts qui nous inspirent, que l’on peut suivre tout au long de l’année ou quand on en a besoin. Je suis fière de participer à cette aventure, de contribuer à ma manière à votre éveil et à faire en sorte que le monde évolue. Je vous partagerai des articles sur les intervenants qui m'inspirent. 

Pour vous inscrire gratuitement et bénéficier de 39 vidéos entre le 21 et le 31 mars prochains :

http://olivepatricia.sommetdelaconscience.com/sommet-2018

Le temps est venu de retrouver un équilibre et de vivre en harmonie avec les mutations saisonnières.
Je propose de sentir, ressentir, ralentir, pour mieux s’épanouir.

Comment ?

En mettant en œuvre des comportements conscients dans notre Vie
En prenant soin de soi, de notre corps et de notre esprit
En apprivoisant, se réappropriant son corps pour bouger librement
 
Je partage aujourd’hui le fruit de 34 années d’explorations sensorielles à travers mon cycle de stages « Danses à vivre au fil des saisons ». Je me suis appuyée sur des ouvrages comme Les saisons de l’âme de Marie-Claire Dolghin, puis celui de Clarissa Pinkola Estes Femmes qui courent avec les loups.

À chaque saison, nous recevons des messages, des invitations à observer les transformations nécessaires pour que la Vie continue. Il ne peut pas en être autrement. Nous vivons des petites morts pour vivre des renaissances. Cela commence à l’automne, continue en hiver pour un renouveau au printemps et une éclosion de notre être en été.

Je présente une conférence sur ce thème le 26 mars au Sommet de la Conscience 2018. La vidéo sera disponible gratuitement durant 48h puis fera partie d’un pack payant de plusieurs vidéos.

Je vous souhaite de belles explorations saisonnières, et serai heureuse que vous me partagiez à votre tour vos découvertes à ce propos. En effet, le temps est également venu de partager plutôt que se taire et rester dans son coin :)

Pour aller plus loin...
http://olivepatricia.sommetdelaconscience.com/sommet-2018


Je développe ce propos dans mon ebook « Danser au rythme des saisons » en vente sur mon site et dans mon cycle de stages qui va s’appeler du même nom à partir d’octobre 2018.

Je propose mon ebook au tarif de 19€. Dans le cadre du sommet, il est à 15€ du 21 au 31 mars.

Vous pouvez avoir un aperçu de ces stages sur des vidéos réalisées lors des stages automne et hiver 2017/2018 : cf ma page Facebook