J'espère que tu as passé un bel été et que tu en as profité pour prendre soin de toi. Si non, il n’est jamais trop tard pour se rattraper ! Et j’ai une surprise pour toi, j’organise fin septembre une retraite féminine dans le Sud de l'Île de Beauté : la Corse !


Cela fait des années que je me rends en Corse pour me ressourcer. C’est une île à deux pas de chez nous, d’une beauté encore sauvage, naturelle et instinctive. J’aime ses lieux encore préservés et sa tranquillité lorsqu’on a la chance de pouvoir y aller hors saison.

Retraite_Corse_septembre_2019

Alors, on en profite pour prolonger la fin de l’été !

Et oui... la rentrée ce n’est pas seulement synonyme de reprise du boulot et de fin de vacances, c’est aussi un moment propice pour démarrer une année scolaire en conscience, adopter de nouveaux réflexes, pour prendre du temps pour vous, du recul sur votre quotidien, et créer votre année à venir en ce tout début d’automne…

Cette retraite marque un temps d’arrêt pour aller à la rencontre de soi et de notre pouvoir authentique. L’idée est de mettre en place votre routine quotidienne pour initier une nouvelle année scolaire en beauté. Vous allez prendre des décisions pour honorer vos valeurs hautes, votre corps, votre énergie, votre créativité, et surtout reconnecter avec votre véritable identité.


Quand ?

Du lundi 30 septembre (fin de matinée) au vendredi 4 octobre (fin de matinée).

Début des ateliers lundi 30 septembre à 14h, après accueil autour d’un déjeuner.

Soit 4 jours complets de retraite et 4 nuits de présence.

Pour 8 femmes seulement, dépêchez-vous ! Le petit groupe permet de vraiment répondre aux problématiques de chacune, tout en ayant le soutien et les idées du groupe. 

Quoi ?

Une expérience humaine à part entière, une immersion totale et un moment dédié à la reconnexion à soi mais aussi à la rencontre avec l’autre. C’est un moment pour vous, durant lequel vous apprenez à devenir acteur de votre bien-être au sein d’un groupe. 

J’ai choisi de vous concocter un programme pour nourrir votre corps et votre esprit et qui vous permettra de repartir avec des outils pratiques pour vous sentir plus en équilibre dans votre propre vie au quotidien.

Tout au long de ces 4 jours, je vous proposerai des ateliers corporels (danse, somatic yoga, marche, nage) et de coaching de vie (écriture, créativité) à la villa et en pleine nature. Nous prendrons également une demi-journée pour visiter les environs.

Retraite_Corse_Septembre_2019

Où ?

En Corse du Sud,, dans une villa contemporaine avec piscine et proche de la mer, bref un cadre divin et chaleureux ! L’idéal pour cheminer au sein d’un petit groupe de femmes (8 personnes maximum) et vous amener au lâcher-prise.

Combien ? 

Le transport n'est pas compris : chacune organise son voyage en fonction de ses disponibilités : rv direct en Corse :) Un co-voiturage sera organisé si cxertaines viennent en voiture.
Il faut compter environ 990€ en pension complète tout compris, selon le nombre d'inscrites.

Retraite_Corse_septembre_2019

Osez dépasser vos appréhensions et partez à la découverte de vous-même : pour vous inscrire, c'est ?ici

Il y a 8 places seulement alors, décidez-vous vite. Je vous attends sourire aux lèvres et bras grands ouverts !

Et si ce simple choix pouvait changer votre année 2019/2020 ?