• #
    Dans Un peu de moi

    Travaillez avec moi si...

    Ici, je vous parle de mes choix de vie. Certains résonneront certainement avec les vôtres...

  • #
    Dans Un peu de moi

    10h de « danse et sens » en pleine conscience

    Dans cet article, je partage avec vous une expérience : Vivre 10 heures de "Danse et Sens" en pleine conscience.

  • #
    Dans Un peu de moi

    Le nouvel an

    Le nouvel an pour moi est associé au fait de DEVOIR fêter le passage. Cette année nous allons le fêter en travaillant comme nous aimons le faire avec 10 personnes qui viennent à notre séjour "ressourcement" méditer, marcher dans la neige, bien s'alimenter, prendre soin d'eux. Nous savons que cela va être à la hauteur de ce que nous aimons puisque nous le faisons à notre image. Nous allons célébrer le passage en faisant un bilan de l'année écoulée et en posant nos objectifs pour 2018. Et ainsi, cette année, je ne le vis pas comme un devoir, mais bien au contraire, je sens déjà que cela va être un véritable plaisir !

  • #
    Dans Un peu de moi

    Fête de Noël :  neige, lumière et famille

    Que m'évoque la fête de Noël ? Je pense que comme pour beaucoup de monde, cette période est liée aux retrouvailles familiales. Chez nous, c'est sacré.

  • #
    Dans Un peu de moi

    Témoignages

    Je partage ici des témoignages sur ma pratique d'anciens « élèves » à des cours réguliers, à des stages ponctuels ou à un spectacle réalisé avec des amateurs et des professionnels comme je l'ai fait durant 20 ans.

  • #
    Dans Un peu de moi

    Pourquoi danse et sens ?

    Dans cet article,  je vous explique ce qui m'a poussé à créer ma pratique, à la partager, à l'enseigner, et à la présenter en spectacle jusqu'à l'an dernier : la Danse et Sens. Je tiens à vous parler de ce qui m'habite afin que vous nous compreniez bien, moi et mon état d'esprit ?

  • #
    Dans Un peu de moi

    Gratitude

    Ce que je considérais à ce moment là comme un fléau, je le vis aujourd'hui comme une bénédiction. Je suis pleine de gratitude pour mon corps pour sa semonce assourdissante.